Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ecriture une deuxieme vie...
28 août 2015

Ecoutez moi humanité

2015-08-28-19-12-14--1126755530Ecoutez moi humanité ,je vous vois devant moi ,vous me souriez ,vous avez l'air de belles personnes ,authentiques avec une certaine once de sincerité.Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer ainsi publiquement sur des sujets personnels.Je tenais simplement à faire passer ce message humain ,pour vous dire à vous constructeurs de cette société minable de changez,de dechirer ces chaines qui vous condament à l'obscurité la plus totale .Deja je commencerais par precisez des elements à mon sujet .Je serais sincere .Deja auparavant j'ai ete une mauvaise personne et je le suis toujours rarement car je jouais et il m'arrive encore de jouer un role.Je joue souvent ce role de petite caïd ,de fille vulgaire et excentrique pour exister .Je suis impulsive ,parfois insupportable et je fais beaucoup de conneries .Je ne suis pas un enfant modele très loin de la.Je ne suis pas un modele de perfection ,je pete ,je rote ,même en public,je m'ennerve,je fais des erreurs et je pleure surtout.J'en viendrais à ce quelqu'un,ma meilleure amie.Ma meilleure amie est autiste , très loin d'être belle ,differente mais elle est humaine.Pourquoi fais elle peur ? Pourquoi les gens la regarde comme cela  ? Pourquoi ? Pourquoi l'humain sous le pretexte d'être l'espece la plus intelligente detruit? Je suis tomber follement amoureuse d'elle pourtant pendant une periode et dans ce texte je n'ai honte de rien dire car je suis libre.Je suis libre de dire et faire ce qu'il me plait sans me preoccuper des autres même si parfois ce regard pesant de la normalité et des gens me pese .Cette fille ,derriere ses lunettes et ses yeux un peut tordu j'ai remarquer en elle une ame magnifique ,pure et j'ai finie par trouver ses yeux splendides .J'ai serrer dans mes bras c-elle que quiconqe ne voulais toucher.J'ai ete la jusqu'au bout pour elle alors que tous l'ont laisser tomber car elle etait trop differente.Ils avaient honte ,honte d'être en sa compagnie et moi aussi j'avoue avoir honte,honte de m'être moquer d'elle au debut et de l'avoir ridiculiser au premier abbord ,honte de me rassurer par rapport à elle parfois et de me comparer.Et vous savez quoi ? Cette fille à d'enormes capacités.Cette fille est plus qu'intelligente elle est douée,elle n'est pas que douée de reflexion mais douée d'humanité,de profondeur.Elle réagis peut être comme une enfant de 9 ans à certains moments mais tout ce qu'elle dis viens du coeur.Vous vous dites surement à ce moment ou je vous lis ce texte que vous l'accepteriez surement car vous êtes ouverts et tolerants mais c'est faux tout le monde quand je dis bien tout le monde même les plus gentils ,les meilleures personnes ne l'ont pas accepter ou alors au debut mais on finis par la laisser.C'est la preuve que dans notre société un caractère trop different n'est pas accepter et pour tant vous humains vous êtes les premiers à proferer de belles paroles ,comme par exemple ces humains pretendant aimer les animaux mais ne prennent même pas le temps de reflechir comment est faites leur bonne côte de boeuf . Mais au fond beaucoup seraient capable de donner de l'argent à un sdf puant ? Ou d'accepter cette fille dont la maladie fais peur mais qui est pourtant une personne extraordinaire ? Au final qui sont les meilleurs personnes ? Ces esclaves de ce systeme ou ces gens si differents qui font peur  ?  A mediter

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce ne sont pas nous Humain qui feson le mal, ceux qui fond le mal sont inconscient, manipulé pas le gouvernement de l'Ombre (sociétés secretes, Franc-Maçonnerie)<br /> <br /> MK Ultra Project, méssages subliminal dans les clips, les pubs, empoisonnement par l'industrie alimentaire (McDonald's, industrie du médicament) Etc ... Ils son partout, dans tout les pays, tout les domaines ! Économie, politique, siences, histoire, éducation, religions PARTOUT ! la vérité sur ces gens et dur a accepté mais ils ne sont pas humain ils sont une autre race humanoïde avec le pouvoir psychique de trompé la vue et peuvent prendre plusieures formes a nôtres regard. Cela dur depuis l'antiquité, voir la préhistoire ! nous sommes influencé par tout celà depuis nôtres naissance ! au finale on fini pas êtres dépréssif ou on deviens quelqu'un de malsin. comme eux nous avons des capacités psychique : Clairevoyance (Voir l'énergie) , voyages astraux (Multidimentionnalité), intuition, empathie, la mémoire de nos vies antérieure, le controle de soi.<br /> <br /> Dans les règles de réincanations nous oublions tout celà pour apprendre de nouvelles éxpériences et évolué, s'éveiller et devenir des Anges au servise du bien et créer d'autres dimentions etc ... nous sommes des créateurs, les réptiliens son des applicateurs. <br /> <br /> Les humain au services de ces créatures doivent faire des sacrifices humain pour prouvé leur fidélité. toutes les plus grandes figures de l'histoire étais soit des franc-maçons, soit des réptiliens. Je sais moi même j'ai eu du mal a avalé tout ça tel une sueur froide.<br /> <br /> Ils on modifié l'histoire ect ... Mais mes guides spirituel m'on rassuré, les forces de la lumière son sur la victoire ! Nôtres planète et en train de changer, nous sommes dans le saut quantique a la porte du nouveau mondes. le nouvel âge d'or, le paradis terrestre ! Alors controle ton esprit et quand tu es négative dis NON ! Soi forte et crois en l'amour, tu n'es jamais toute seule, t'es guides t'obsevre, te protège !
L'ecriture une deuxieme vie...
Publicité
Archives
Publicité