Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ecriture une deuxieme vie...
21 août 2015

Le neant

Un amour meurt chaque jour,enterré dans un bain de sang ,balafré comme un cadavre oublié dans un suicide de tristesse.Une poupée aux yeux brulés pleurent ses dernieres larmes de sang  dans ce bain de squelettes  et lors de dernier coucher de soleil chaque ame meurt dans le plus pesant des silences.Le bruit des villes s'eteint et peut à peut et la vie s'enfuis avec comme une plume qui se desintegre dans les airs.Le soleil devient noir charbon,la nourriture fade et les fleurs fanent,les arbres meurent ,se colorent en une couleur terne et profondement melancoliques.Les animaux et la poupée se pendent avec la corde du desespoir . Les larmes s'ecoulent ,se transforment en fleuve de souffrance si intense que toute forme de vie s'y jette un poid attaché au corps,pour sombrer tout au fond,au fond de ce néant existentiel,cette vacuité si eternel qui nous attend apres la vie.Les oiseaux tombent et forment un ocean de puanteur de depouille et de dechet.Ou sont passer les ames qui riaient,vivaient de bon coeur? Les mains qui se tendent,les frères humains ?Je ne sais pas.Je n'en sais strictement rien....Je ressent juste le vide qui s'allourdis sur mes epaules comme si le vide etait un poid ,mais en realité il l'est bien..Je vis avec elle ,cette souffrance,elle est cette amie malefique qui demolie mon ombre d'espoir et ma lumiere ,elle est ce couteau qui m'empoigne ,ce scalpel qui decoupe mes membres jusqu'aux os jusqu'a leur laisser des marques.Elle est ce sang qui devient gris ,elle est cette colere ,elle est cette rage ,elle est ce demon mais l'ecriture,elle,mon ange gardien qui me sauve de cet enfer et m'empeche de sauter dans ce fleuve et de retrouver la mort... 

2015-08-21-10-51-19--1169764060

images-38

2015-08-21-10-50-32--1345492209

2015-08-21-10-55-56--1675688726

2015-08-21-10-55-52-1752806578

Publicité
Publicité
Commentaires
L'ecriture une deuxieme vie...
Publicité
Archives
Publicité